• Mes Défis chez OASIS du PSP

     

    Voici quelques créations réalisées pour défis chez Oasis du PSP

    Nouveau forum où je me suis inscrite le 26 / 06 / 23

    Dimensions imposés 700 x 700 pixels

     

    « Mes Défis chez OASIS du PSPMes défis chez La récré des Artistes / Lisa »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:06

    c'est superbe 

    Bonjour Lydie 

    merci pour les nouvelles on va bientôt basculer en 2024

    à voir ce que cette nouvelle année nous réserve

    l'essentiel est la santé c'est le bien le plus précieux que nous ayons 

    prend bien soin de toi gros bisous d'une petitefleur 

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:45

    Super belle  tes créations Lydie

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:49

    Bonjour ma Lydie

    Je vient te déposer mes voeux pour l'année 2024

    J'espère que celle ci, serra bien meilleur pour beaucoup d'entre nous tous

    Merci d'avoir eu ta visite chez moi 

    Prend soin de toi bisous bisous Joe

     

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:58

    ☘Coucou Lydie☘ Sympas tes créas
    Bon Vendredi dernier de l'@nnée
    @vec J'espère un temps pas trop mauvais !!
    Passe des moments @gréables
    Bisous ❤️*Shirley*

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:58

    très belle  ...merci   biiiz

    6
    Lundi 1er Janvier à 07:46

    Dès merveilles comme toujours 

    7
    Lundi 1er Janvier à 10:22

    c est somptueux

    8
    Mardi 2 Janvier à 19:11

    j'espère que tu as passé un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre et un bon 1er jour de l'An

    9
    Jeudi 1er Février à 10:56

    Bonjour mon ami (e)
    Mon passage pour te souhaiter
    Une bonne journée en ce jeudi
    Avec un ciel nuageux timide  
    Pas très froid
    J'espère que tu vas bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :