• Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Voici quelques créations réalisées pour défis chez Oasis du PSP

    Nouveau forum où je me suis inscrite le 26 / 06 / 23

    Dimensions imposés 700 x 700 pixels

     

    « Mes Défis chez OASIS du PSPMes Défis chez OASIS du PSP »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:25

    Merci de ta visite
    Désolée de mon absence ce jour
    Courir partout faire en sorte de ne rien oublier
    Vite ,vite je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée⭐
    Tout est prêt pour faire demain un bon réveillon ?
    Bisous @mical ❤️*Shirley*

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:25

    merveilleuses tes créas ma Lydie

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:48

    superbe créas ma douce

    passe de bonne fêtes bisous

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:48

    Bonjour*mon ami(e)
    Je viens de bon matin
    Te souhaiter une belle journée
    Avec le soleil
    Et un bon révaillon de noël
    Byzz de moi pour toi*❤️

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:00
    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:41

    des créations somptueuses

    bonjour

    Joyeux Noël ! Noël est une période de l'année où l'amour et la bonté sont omniprésents. Je te souhaite un joyeux Noël rempli de moments merveilleux avec ta famille et tes amis, et j'espère que tu seras entouré de tout l'amour et de la chaleur que tu mérites.

    bises

     

    7
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:06

    Ma chère Lydie
    Je te souhaite en cette veille de noël
    Une bonne soirée tout plein d'amour est de bonheur autour de toi,
    Je t'envoie toutes mes affectueuses pensées à toi est ta famille
    Joyeuses fêtes bisous 
    Ton amie Joe

    8
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 20:12
    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:27

    Bonjour Lydie 

    joyeux Noël à toi et tes proches 

    et à bientôt de te lire 

    gros bisous d'une petitefleur 

    10
    Lundi 25 Décembre 2023 à 16:17

    Bonjour et bonsoir ❤️
    Je passe te souhaiter un joyeux noel
    j' espere que le reveillon c'est bien passer
    Pour moi oui chez ma fille,
    Je te souhaite également une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit☘
    Byzz ton amie*poupouille*

    11
    Lundi 25 Décembre 2023 à 20:29

    Un p'tit coucou à toi
     Pour te souhaiter une bonne soirée
    J'espère que le réveillon s'est bien passé
    Prends soin de toi
    Bisous *Shirley*

    12
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:07

    Bonjour mon Ami( e) ❤️
    Voila noël est terminée
    J'espère que tu as été gâtée
    Moi oui
    C’ est avec plaisir que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce mardi très froid
    Un Immense Merci pour ta Visite
    Ton amie*

    13
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:04

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    que tu as passée un bon réveillon et un très bon Noel

    et que le père Noel à été généreux

    ici le temps est gris et les températures un peu plus fraiches

    mais c est mieux que la pluie

    je te souhaite un bon après midi

    bises

     

    14
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:13

    ☘Coucou☘
    Sur ton bel univers je me promène
    J'ai peu de temps mais bon !
    Noël est derrière nous le nouvel AN est à 2 pas !
    Passe une bonne et belle soirée⭐ en @ttendant..hihi
    Amitié bisous ❤️*Shirley*

    15
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:47

    bonjour

    je parcours la route des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    16
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:57

    bonjour Lydie

    c'est avec un timide soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi en espérant que tu as passé un joyeux Noël en famille

    17
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 21:35

    Bonsoir mon @mi(e)
    C'est moi qui passe
    Il est tard , mais tant pis!
    Je n'ai pas pus venir @vant
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Suivie d'une bonne nuit
    Bisous *Shirley*

    18
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:58

    bonjour

    une petite visite dans ton univers

    j espère que tu te portes bien

    chez moi, nous sommes tous grippés

    ce n est pas la forme

    le temps est toujours aussi gris mais sans pluie pour l instant

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    19
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:36

    ☘Coucou☘ Tu vas bien ?
    J'arrive voir ton joli monde
    Merci de tes visites
    Passe une @gréable soirée⭐
    Toujours très occupée
    Meilleurs vœux à toi et ta petite famille
    Plein de bonheur pour tous..La santé  @vant tout
    @vec mon @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    20
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:06

    - Bonjour mon ami (e)
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon vendredi,
    La fin d'année arrive à grand pas
    Aurevoir 2023, Bonjour 2024
    En espérant  que la nouvelle année
    Soit meilleure
    Byzz ton amie*

    21
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:22

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin te souhaiter

    une très belle journée

    aujourd'hui le temps est moins triste

    le soleil a réussi à percer les nuages

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    22
    Mardi 2 Janvier à 19:13

    les fêtes se sont plutôt bien passées chez moi... avec un peu d'excitation, de l'angoisse parce que mon Papa a été hospitalisé 4 jours pour une infection pulmonaire et aussi le bonheur de partager de bons repas ensemble... mon foie n'est pas très content mais, l'Oxyboldine faisant son effet, tout va rentrer dans l'ordre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :