• Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Joyeuse Saint Valentin avec des défis de Lisa

     

    « Mes Défis chez OASIS du PSPMes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 07:24

    Me voici sur ton univers

    Bon jeudi mon amie Lydie

    Pour ceux qui sont en couple j'espère que vous avez passé une belle soirée ???

    hélas pour moi toujours la solitude avec mon petit Prince

    Ce matin 8° Nuageux

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Jeudi 15 Février à 09:30

    wwoouuuaaaaaa sublime ma lydie

    3
    Jeudi 15 Février à 09:31

    merci de ton passage

    j'espère que ça va

    4
    Jeudi 15 Février à 09:31

    Bonjour mon ami (e )
    Je passe sur ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Bien triste avec un ciel nuageux☁
    Prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    5
    Jeudi 15 Février à 11:40

    c est extraordinaire

    bonjour

    c est entre éclaircies et nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    6
    Jeudi 15 Février à 13:09

    C'est sublime

    Et merci pour les beaux tubes

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous d'une petitefleur 

    7
    Jeudi 15 Février à 13:17

    C'est sublime   merci Lydie   biiiiiiiz

    8
    Jeudi 15 Février à 13:18

    Bonjour Lydie
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous  
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    9
    Jeudi 15 Février à 18:04

    Bonsoir Lydie

    Superbe tes nouvelles créations

    Comment va tu ?,j'espère que tu va bien

    Bonne soirée, prend soin de toi bisous Joe

     

    10
    Vendredi 16 Février à 10:13

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec la pluie qui tombe en continu

    que je pousse la porte de chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    11
    Vendredi 16 Février à 12:52

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable vendredi
    Avec un ciel ☁nuageux
    Bonne fin de semaine
    Byzz de moi ton amie*

     

    12
    Vendredi 16 Février à 15:04

    Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Ma p'tite visite dans ton beau monde
    Déjà vendredi pffffff c'est pas croyable (je rame)
    Et le temps passe à une @llure grand V
    Je te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    13
    Vendredi 16 Février à 21:29

    magnifiques tes créas pour les amoureux... moi je ne fête pas : trop commercial à mon goût !

    14
    Dimanche 18 Février à 11:33

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    15
    Lundi 19 Février à 10:13

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Bonjour
    .| ..Bon.......~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau ☀️
    .| .Lundi. ........ | Que je viens te souhaiter
    .|_____________| Une agréable journée
    ...........| |Avec du boom au coeur
    ...........| | ./)'/) Byzz de moi
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *Poupouille

    16
    Lundi 19 Février à 10:26

    bonjour

    j espère que tout va bien pour toi

    j espère aussi que ton week-end a été agréable

    aujourd'hui encore ici le temps est bien morose

    de la pluie et encore de la pluie

    ça n arrête pas et ça devient démoralisant

    un temps sec et ensoleillé serait plus sain

    mais bon on ne choisit pas, il faut faire avec

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    17
    Lundi 19 Février à 12:47

    ☘️Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Merci pour tes visites pendant mon @bsence
    Avec du monde à la maison ,pas facile sur le blog
    Tes créas sont très belles,bravo
    Toujours des travaux çà ne s'arrête pas,pfff
    Je te souhaite un lundi @gréable
    @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    18
    Lundi 19 Février à 21:27

    merci de ta gentille visite

    woahhhhhhhhhhhh de toute beauté ainsi que t'ai tubes

    douce semaine

    19
    Mardi 20 Février à 10:02

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    20
    Mardi 20 Février à 18:34

    Bonsoir ma Lydie

    J'espère que tu va bien depuis le temps que je te vois plus

    Tes créations son magnifique un beau travail bravo

    Je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi gros bisous

    Ton amie Joe

    21
    Mercredi 21 Février à 09:58

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    22
    Mercredi 21 Février à 19:13

    Bonsoir Lydie
    Me voilà dans ton joli monde
    Merci de tes gentils com's qui me font plaisir
    J'espère que tu vas bien....moi pas trop fort
    Les enfants arrivent ce weekend ! pour moi c'est l'angoisse
    900 bornes le mauvais temps et les manifs (je stresse à fond)
    Je te souhaite une très bonne soirée... Bisous de moi *Shirley*
    Prend soin de toi
    PS..JE PRENDS UNE PAUSE JUSQU'AU 05 MARS

    23
    Jeudi 22 Février à 09:53

    bonjour

    c est munie de mon imperméable, de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc

    que je passe sur ton univers afin de te souhaiter une bonne journée

    depuis hier soir la pluie tombe sans discontinuer et il y a aussi du vent

    c est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    en plus il fait sombre, il faudrait presque laisser les lampes allumées

    c est quand même un comble vu le prix de l électricité qui ne cesse d augmenter

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    24
    Jeudi 22 Février à 11:23

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temp nuageux , pas froid
    9° Cet  après midi il fera   14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe une agréable journée
    Byzz de moi*ton amie*

    25
    Vendredi 23 Février à 11:00

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un beau soleil et un joli ciel bleu

    que j emprunte le chemin des blogs

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    26
    Samedi 24 Février à 10:12

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une belle journée et aussi un bon week-end

    contrairement à hier, aujourd'hui le temps est plutôt mitigé

    il y parfois un rayon de soleil qui perce les nuages mais le ciel

    reste bien couvert en général et pour l instant pas de pluie

    c est déjà ça

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    27
    Lundi 26 Février à 10:45

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un week-end agréable ?

    c est encore une semaine qui s annonce un peu chaotique chez moi

    de la pluie et du vent sont annoncés alors on va limiter les sorties

    j espère que dans ta région tu auras meilleurs temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    28
    Mardi 27 Février à 12:07

    bonjour

    c est avec un soleil timide

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    29
    Mardi 27 Février à 12:25


    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 4°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    30
    Mercredi 28 Février à 10:57

    bonjour

    c est en dégustant un petit café

    que je me pose un instant sur ton univers

    j espère que tu es en bonne forme

    ici même si il fait un peu frais le matin

    il règne un beau soleil

    cela met du baume au coeur

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    31
    Jeudi 29 Février à 10:46

    bonjour

    ce matin au réveil j ai pu constater que les

    pare-brises des voitures étaient gelés et là maintenant

    le ciel est bien gris avec de la fraicheur

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    32
    Jeudi 29 Février à 15:48

    Bonjour Lydie 

    petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter un bon jeudi 

    je suis en arrêt on m'a trouver une tendinopathie dégénérative de l'épaule 

    galère pour trouver un rhumatologue pour avoir une infiltration

    j'espère que par chez toi ça va 

    bisous d'une petitefleur

    33
    Vendredi 1er Mars à 11:55

    bonjour

    voilà nous débutons un nouveau mois

    c est le mois du renouveau

    le mois où la nature s éveille

    le printemps va vite arriver maintenant

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    34
    Lundi 4 Mars à 22:32

    je ne me souviens plus si je te l'ai dit mais ma maman s'est cassé le col du fémur et a été opérée lundi dernier... du coup c'est la course car je vais la voir tous les jours à l'hosto pour qu'elle ne s'ennuie pas trop... presque toujours allongée en attendant une place pour aller en rééducation !

    et je dois m'occuper de notre nouvelle chienne qui vient d'Ukraine... heureusement elle a l'air d'être assez obéissante... mais elle nous a tout de même tuée une poule et déplumé un coq !

    35
    Jeudi 21 Mars à 14:47

    elles sont magnifiques ! bravo !

    36
    Dimanche 24 Mars à 09:36

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle  journée  
    Ubon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    37
    Lundi 25 Mars à 18:32

    Bonjour Lydie

    Magnifique tes créas

    Je te souhaite une bonne journée en se lundi

    Nouvelle semaine qui commence espérons quel soie meilleurs

    J'espère que tu va bien

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié

    Ton amie Joe

    38
    Lundi 1er Avril à 11:16

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    39
    Mercredi 3 Avril à 12:10

    courage pour ta maman !

    je suis bien occupé cette semaine avec, en plus, la préparation de la sortie de l'hôpital de ma maman lundi 8... courses, infirmière à domicile à prévoir 2 fois par jour, lit médicalisé si elle ne peut pas se relevée sans son triangle...

    je te souhaite une bonne fin de semaine 

    prend bien soin de toi !

    bisous de ta fidèle Christine

     

    40
    Mercredi 3 Avril à 18:49

    Bonjour Lydie

    Je passe en fin d'après midi;

    J'espère que tu a passer

    Une bonne journée en se mercredi,

    Moi sa va j'ai mis a jour mon repassage

    Se matin ,est suis allez faire quelque courses

    Passe une bonne soirée merci de ta visite

    Prend soin de toi bisous bisous 

    41
    Samedi 20 Avril à 19:01

    Bonsoir   Lydie

    En ce Samedi froid
    Je passe te souhaiter une bonne
    Fin de journée,
    Suivie d'une bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*❤️

     

    42
    Jeudi 25 Avril à 11:48

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :