• Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Désolée pour mon absence Quelques créations défis sur divers forums graphiques

    J'ai ma maman depuis le 23 Janvier 2024 Et dès le premier jour ,

    elle m'a dit ne pas vouloir être ici , mon frère lui ayant dit qu'elle venait juste pour nous voir 

    Chaque jour elle répète inlassablement _  " Il faut que Marc vient me chercher "

    C'est épuisant vu qu'elle dit  qu'elle a en marre d'être là ...

    vous évitant tout le reste snifffffff !

    Voici 6 créations défis chez Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

     

    « Mes Défis chez La Récré des Artistes / LisaMes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 15:38

    magnifik

    merci lydie j'adore

    2
    Vendredi 1er Mars à 15:41

    courage ma belle bisous

     

    3
    Vendredi 1er Mars à 15:42

    Bonsoir mon ami (e)
    Voilà encore une journée qui s'acheve !
    Il est l'heure pour moi de passer sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable fin de journée
    Accompagnee d'une douce soirée et une belle nuit
    Byzz de ton amie*

    4
    Vendredi 1er Mars à 16:00

    Bonjour ma Lydie

     Merci d'être passer chez moi, est de me donner quelque nouvelles de toi

    Merci pour tes gentils commentaire sur mes créations , sa fait plaisir

    Prend soin de toi également bisous bisous Joe

     

    5
    Vendredi 1er Mars à 16:01

    C'est vraiment pas facile d'avoir a supportez cella

    Courage mon amie

    6
    Vendredi 1er Mars à 16:12

    Bonjour Lydie 

    merci pour les nouvelles en effet ça doit pas être simple du tout pour toi

    en plus si tu as pas de date pour que ton frère vienne la récupérer dur dur 

    je t'envoi plein de courage 

    et prend bien soin de toi 

    gros bisous d'une petitefleur 

    7
    Vendredi 1er Mars à 16:14

    toujours de splendides créations 

    bravo gros bisous 

    8
    Samedi 2 Mars à 11:50

    des créations remarquables

    bonjour

    c est avec un temps variable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    je me doute que ce n est pas une situation des plus faciles

    courage à toi

    bises

     

    9
    Samedi 2 Mars à 17:23

    Bonjour Lydie 

     

    Superbe toutes tes créations 

     Pas de souci   pour ton absence on a toute nos  petits ennuis pas toujours facile  à régler 

    Courage 

    Bone soirée et week end  

    Bisous 

    Noëlle 

    10
    Samedi 2 Mars à 21:28

    ☘Kikou☘ , me voilà
    Je suis heureuse de te retrouver
    Merci pour ta fidélité sur mon blog
    Je te souhaite une belle et bonne soirée⭐
    En espérant que tout va bien pour toi
    Les enfants sont partis (reprise du boulot et l'école lundi!)
    Très bon weekend et bonne fêtes aux Grand mères
    Bisous ❤️*Shirley*

    11
    Samedi 2 Mars à 21:30

    merci pour tes jolis tubes Lydie

    et courage à toi biiiiiiiz

    12
    Lundi 4 Mars à 10:17

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passée un bon week-end

    si tu es grand-mère j espère que

    tu as passée une bonne fête des mamies

    ici on a eu du mauvais temps

    tout le week-end et cette nouvelle semaine

    débute avec la pluie

    la terre fait ses réserves d eau

    les nappes phréatiques sont remplies

    c est une bonne chose

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    13
    Lundi 4 Mars à 19:35

    C'est fabuleux Lydie

    Je suis fatiguée ce soir   biiiiiz

    14
    Lundi 4 Mars à 19:36

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    15
    Lundi 4 Mars à 22:23

    magnifiques tes dernières créations !

    j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien malgré ta maman qui ne veut pas rester chez toi... pas toujours facile de gérer nos parents !

    16
    Mardi 5 Mars à 10:26

    bonjour

    c est avec un temps incertain

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    17
    Mardi 5 Mars à 11:25

    Bonjour Lydie☘️
    Je passe sur ton bel univers
    En ce mardi ensoleillé☀️ avec un petit 4°
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Pour voir comment tu va)
    Byzz de moi*ton amie*

    18
    Mardi 5 Mars à 13:42

    Bonjour Lydie
    Magnifiques tes créations
    @près une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une @gréable journée
    Ici il fait beau☀️ pour le moment
    Mais c'est quand même incertain
    Gros bisous *Shirley*

    19
    Mercredi 6 Mars à 10:06

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec un ciel bien gris

    et des températures assez fraiches le matin

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    20
    Mercredi 6 Mars à 17:26

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    21
    Mercredi 6 Mars à 18:41

    Bonsoir Lydie 

    J'espère que tu va bien ,

    A bientôt prend soin de toi est courage

    Bisous Joe

    22
    Jeudi 7 Mars à 11:03

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    pour te souhaiter une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    23
    Jeudi 7 Mars à 13:01

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    En ce jeudi ensoleillé☀️ avec un petit 8°
    Une bonne journée profite bien
    Car ça va changer,  il va pleuvoir pour
    Demain et tout le weekend ,bien triste
    Byzz de moi*ton amie*

    24
    Jeudi 7 Mars à 21:30

    Sur tes belles créas
    Je passe te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit pleine de beaux rêves
    Bisous de moi ton @mie❤️*Shirley*

    25
    Vendredi 8 Mars à 10:00

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une agréable journée

    nous voilà déjà vendredi, que le temps passe vite

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    26
    Vendredi 8 Mars à 11:33

    Bonjour Lydie 

    petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end 

    prend bien soin de toi

    bisous d'une petitefleur

    27
    Samedi 9 Mars à 09:22

    bonjour

    c est avec un ciel très couvert

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon week-end

    bises

     

    28
    Samedi 9 Mars à 18:49

    C'est @vec un temps bien pourrit que je passe chez toi !
    Vent pluie,☁☔...  bon bref le mois de mars le mois des fous
    Hihi chez moi y en a 2 (mon mari et mon fils) mdr
    Je te souhaite une bonne soirée
    Et j'espère que tu vas bien  bisous ❤️*Shirley*

    29
    Dimanche 10 Mars à 09:40

    Hello mon ami (e )
    Je te souhaite un bon dimanche
    Un beau soleil ☀️ ce matin
    Et une temperature de  6°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    30
    Lundi 11 Mars à 10:21

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    31
    Mardi 12 Mars à 10:39

    bonjour

    ma petite promenade sur ton univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que chez toi le temps est ensoleillé

    parce qu'ici le ciel est toujours aussi gris et

    la pluie n est pas loin, toute cette grisaille

    c est démoralisant

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    32
    Mardi 12 Mars à 20:27

    prend soin de toi moi @mie   j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée   bisous

    33
    Mercredi 13 Mars à 10:28

    bonjour

    ma petite visite quotidienne dans ton univers

    afin de te souhaiter une agréable journée

    j espère que chez toi la météo est plus

    clémente  qu ici car dans ma région

    le temps est encore à la pluie

    que c est lassant cette météo

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    34
    Jeudi 14 Mars à 12:02

    bonjour

    c est toujours avec plaisir que je viens

    te rendre visite et admirer tes

    merveilleuses créations

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui ici le temps est mitigé

    le ciel est couvert mais le soleil essaye

    de percer les nuages par moments

    espérons qu il ne pleuvra pas

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    35
    Vendredi 15 Mars à 10:51

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une bonne journée

    c est encore une journée pluvieuse qui est annoncée

    pas très envie de sortir mais il va falloir que j aille

    faire quelques courses, le frigo ne va pas se remplir tout seul

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    36
    Vendredi 15 Mars à 16:06

    Bonsoir mon ami (e )
    Je viens te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Et un très bon weekend
    Byzzz* de moi*

    37
    Samedi 16 Mars à 06:54

    Vos créations sont juste magnifiques bravo 

    38
    Samedi 16 Mars à 11:08

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le week-end débute avec la pluie

    décidément ça ne change pas

    hier soir d un coup le ciel était tout noir

    puis ce fut le déluge

    avec en prime de l orage

    alors là de l eau on en a plus qu il n en faut

    il y a quelques jours, je suis allée rendre visite à ma maman

    qui habite en campagne

    il y a une rivière qui a débordée dans les champs

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

     

    39
    Dimanche 17 Mars à 16:52

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    40
    Lundi 18 Mars à 09:52

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    41
    Lundi 18 Mars à 18:36

    Chère Lydie

    Je vient te souhaiter un joyeux anniversaire

    Tout plein de bonne choses pour toi en ton jour

    Est sur tout la santé, prend soin de toi gros bisous

    Amicalement Joe

    42
    Lundi 18 Mars à 19:36

    Bonsoir Lydie 

    je passe te souhaiter un bon anniversaire 

    tu as un petit cadeau sur mon blog 

    je ne t'oublie pas surtout prend bien soin de toi 

    gros bisous d'une petitefleur

    43
    Mardi 19 Mars à 09:31

    bonjour

    aujourd'hui, c est accompagnée du soleil

    que je m arrête sur ton univers

    il y a tellement longtemps qu il était partit

    que c est appréciable de le voir à nouveau

    il fait du bien au moral

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    44
    Mardi 19 Mars à 10:21

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un soleil ☀️timide
    Passe une très belle  journée  
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    45
    Mercredi 20 Mars à 11:31

    bonjour

    en ce premier jour de printemps

    le soleil et la douceur sont au rendez vous

    que c est agréable

    j espère  qu il en est de même chez toi

    j espère aussi que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    46
    Jeudi 21 Mars à 09:45

    bonjour

    ma petite promenade journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    ici elle débute sous les meilleurs hospices

    puisque nous avons un beau soleil

    et de la douceur

    donc le moral est au beau fixe

    j espère qu il en est de même chez toi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    47
    Jeudi 21 Mars à 10:51

    coucou Lydie

    comment vas-tu ? bien j'espère !

    moi ça va bien que je sois à fleur de peau avec ma maman à l'hôpital suite à une fracture du col du fémur...

    j'ai eu mes filles pendant une semaine et le soleil est arrivé en même temps qu'elles... ça a été un peu chaud à la maison avec toute notre smala poilue mais nous avons fait de belles balades... 2 par jours : une avec les furets, la chate de mon ainée et les chiens de ma cadette, puis une seconde avec tous les chiens

    je te souhaite une belle fin de semaine

    gros bisous de Christine

    48
    Jeudi 21 Mars à 14:43

    coucou, j'aime beaucoup ces defis avec beaucoup de détails, c'est très joli. j'adore le rouge.

    Désolée pour ta maman, ce n'est pas facile de s'occuper de nos parents malades.

    Ce matin, j'ai dû demander à mon père de prendre un rv chez l'orl, car il est sourd et mal appareillé. Il conduit sans bien entendre et mon mari étant monté en voiture avec lui, a eu quelques frayeurs. donc, j'ai dû aider ma maman qui s'inquiète à le décider.

    Bon courage avec ta maman.

    Amitiés

    49
    Vendredi 22 Mars à 09:19

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu es en bonne forme

    en cette veille de week-end, ici le temps est idéal

    le soleil et la douceur sont présents

    espérons qu il en soit de même pour le week-end

    bises

     

    50
    Samedi 23 Mars à 13:12

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    51
    Samedi 23 Mars à 14:58

    Bonsoir mon ami (e)
    J'arrive chez toi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
     Suivie d'une belle soirée et une douce nuit
    prend soin de toi
    Byzz ton amie poupouille*♥

    52
    Samedi 23 Mars à 16:02

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    53
    Lundi 25 Mars à 10:34

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    54
    Lundi 25 Mars à 11:21

    ☘Bonjour☘ Lydie
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    55
    Mardi 26 Mars à 09:18

    bonjour

    pour ce début de printemps

    la grisaille, la pluie et le froid

    sont présents

    c est un sacré changement

    comparé à la semaine dernière

    ce temps là est prévu pour

    toute la semaine même

    pour le week-end de Pâques

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    56
    Mercredi 27 Mars à 09:55

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    57
    Mercredi 27 Mars à 20:14

    J'espère que tu vas bien ma Lydie , je te souhaite bien du courage   biiiz

    58
    Mercredi 27 Mars à 20:15

    ☘Coucou☘  Lydie, j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    59
    Jeudi 28 Mars à 11:14

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    60
    Vendredi 29 Mars à 10:53

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    61
    Dimanche 31 Mars à 17:04

    Bonsoir mon ami (e)
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée.
    Suivie d'une agréable nuit
    Byzz de moi ton amie*

    62
    Dimanche 31 Mars à 17:11
    63
    Mercredi 3 Avril à 12:09

    moi j'ai bien profité de mes filles, du chocolat et de ma smala animalière, les giboulées ne nous ayant pas empêcher de sortir tout le monde ; j'ai même les chiens de Mélanie en garde jusqu'à vendredi !

    64
    Vendredi 5 Avril à 13:53

    Bonjour c'est avec un ciel ☁nuageux et un 19°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :