• Mes défis chez La récré des Artistes / Lisa

     

    Voici quelques créations réalisées pour défis Noël  chez LISA

    J'ai cru que je les avais déjà poster car les autres défis peuvent attendre

     

    « Mes Défis chez OASIS du PSPMes Défis chez La Recre des Artistes / Lisa »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:11

    splendide merci bisous

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:11

    Bonjour mon Ami (e)
    C’ est avec plaisir
    Que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce dernier samedi de l'année
    Bonheur, santé, amour, réussite,
    Pour cette nouvelle année 2024
    Ton amie* Poupouille*

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:37

    ☘Bonjour☘☆ ・✿.。.*.:。✿*゚'゚・✿
    Me voilà dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    @insi qu'un bon weekend pour ce Réveillon⭐
    Pfff déjà là 2024
    Gros bisous ❤️*Shirley*

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:38

    Que cette nouvelle @nnée soit meilleure que la précédente

    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:38

    Merci Lydie pour tes jolis tubes   bisouuuuus

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 12:48

    Un petit coucou ma douce Lydie , moi non plus pas trop sur les blogs plutot sur les forums , je passe juste sur les blogs pour mettre quelques creations et saluer mes contacts

    Je passe pour te dire que je ne  t oublie pas et que je vois tes magnifiques creations sur les forums ou je suis avec toi, et je pense encore plus à toi en ces périodes de fetes car je pense que tu as ta maman et ta famille , je l espère tes enfants aussi , et que tu dois etre très fatiguée , cela doit te faire autant de joie que de soucis , mais sache qu il vaut mieux etre entourée car je passe les fetes seules et le moral ne va pas du tout surtout que je ne quitte pour ainsi dire plus mon lit la maladie osseuse avançant à grands pas et m handicapant de plus en plus , l infirmière vient tous les matins pour ma toilette et m habiller et j ai une auxiliaire de vie 3 fois apr semaine maintenant , j ai toute ma tete heureusement et le foyer logement , l attente est très longue

    Passe une bonne année 2024 je te le souhaite de toute la force de mon amitie et de ma tendresse et surtout prenez soins de vous tous , tu as Jean près de toic  est déjà cela

    Pleins de bisous tendresse ma douce amie et à bientot je l espère et merci pour tes très jolis tubes qui ont tant de finesse

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:08

    tous mes vœux de bonheur, santé prospérité

     

    8
    Lundi 1er Janvier à 07:44
    Vraiment splendide j’adore
    9
    Lundi 1er Janvier à 07:45

    Bonjour mon ami e 

    Ça est nous voilà en 2024 

    Alors c est avec toute mon amitié que je souhaite une excellente année 2024 

     Tout le bonheur possible et également une bonne santé 

    Gros bisous Rubi 

     

    10
    Lundi 1er Janvier à 10:21

    c est merveilleux

    bonjour

    pour cette nouvelle année voici ce que je te souhaite

    "Que de nombreux sourires viennent chasser la tristesse. Que l'audace t'aide à réaliser tous tes projets.

     

    Que la confiance dissipe tous tes doutes. Que la gourmandise te permette de croquer la vie.

     

    Que la générosité apporte du bonheur chaque jour de l'année. Que le bonheur t'aide à avancer et à atteindre tes objectifs. Je te souhaite une merveilleuse année."

    bises

     

    11
    Lundi 1er Janvier à 15:32

    Bonjour Lydie 

    un petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter une bonne année

    et surtout une bonne santé pour 2024

    gros bisous d'une petitefleur

    12
    Mardi 2 Janvier à 10:40

    bonjour

    les fêtes sont enfin terminées

    c est la reprise du train train quotidien

    ici le temps est toujours sous le signe de la pluie accompagné du vent

    mais avec des températures très douces en ce début d année

    je pense à tous ces gens qui sont dans les inondations

    quelle tristesse pour eux

    j espère que de ton côté tout va bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    13
    Mardi 2 Janvier à 13:36


    Bonjour mon Ami (e)❤️
    C’ est avec plaisir
    Que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce mardi 02  de l'année 2024
    Avec un ciel ☁nuageux et pas chaud grr
    Byzz de moi ton amie* Poupouille*

    14
    Mardi 2 Janvier à 16:25

    Bonjour Lydie

    Je te souhaite mes meilleurs Vœux

    Pour l’Année 2024

    Toujours aussi belle tes créations

    Bonne journée ainsi qu'une bonne semaine

    Prend soin de toi gros bisous Joe

    15
    Mardi 2 Janvier à 18:06

    ☘COUCOU☘ me voilà enfin
    Les fêtes sont derrière nous  et je viens te souhaiter
    Une belle et @gréable soirée⭐
    Et encore une fois Mes bons vœux de bonheur ☘️
    Bisous ❤️*Shirley*

    16
    Mardi 2 Janvier à 19:10

    coucou Lydie

    mes filles étant parties avec leurs animaux respectifs, la maison redevenue plus calme me permet de venir te souhaiter une Belle et Heureuse Nouvelle Année 2024... avec beaucoup de petits bonheurs pour ta famille et toi même ainsi que tes proches...

    17
    Mercredi 3 Janvier à 10:45

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    le temps est toujours aussi morose

    c est démoralisant

    je plains tous ces gens qui sont encore inondés et qui une fois de plus ont tout perdu

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    18
    Mercredi 3 Janvier à 13:02

    C'est magnifique, bravo pour ton joli blog
    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    C'est @vec plaisir que je viens te souhaiter
    Une très bonne journée en ce mercredi
    Hey oui,la vie reprend son cours
    Pensée à tout ceux qui souffrent ..qui perdent leurs biens
    A cause des intempéries☁️⚡☔ à répétition
    Nous qui sommes ici,présent! n'avons pas à nous plaindre
    @mitié ,bisous ❤️*Shirley*

     

    19
    Jeudi 4 Janvier à 10:07

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    20
    Jeudi 4 Janvier à 14:19

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Belle page
    Voilà c'est reparti déjà le 04
    Merci pour ton @mitié et ta fidélité
    Continuons ensemble dans la bonne humeur
    Passe un bon jeudi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    21
    Vendredi 5 Janvier à 11:34

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici le ciel est encore bien gris, les températures un peu plus fraîches mais pas de pluie pour l instant, ouf tant mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    22
    Vendredi 5 Janvier à 17:48

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Quelques mots @micaux
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bon weekend
    Merci  de ton @mitié
     Bisous....❤️*Shirley*

    23
    Samedi 6 Janvier à 12:48

    bonjour

    c est toujours avec autant de plaisir que je passe dans ton bel univers

    admirer tes créations

    mais aussi prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    le temps c est rafraichit mais c est préférable à toute cette pluie

    une vague de froid est annoncée et peut être même un peu de neige

    c est un changement brutal

    il va falloir se réhabituer à des températures négatives

    je pense beaucoup à tous ceux qui ont subi les inondations et qui maintenant

    vont subir le gel, cela va occasionner encore plus de dégâts

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    24
    Samedi 6 Janvier à 16:14

    Coucou mon @mi(e)☘
    J'arrive chez toi pour te souhaiter
    Un @gréable samedi..chez moi un fort vent
    Il fait beau☀️ mais le froid se fait ressentir☃️!!
    Et ça va être pire la semaine à venir
    Sur ton blog je dépose une corbeille de bisous
    Rien que pour toi
    @mitié ❤️*Shirley*

    25
    Samedi 6 Janvier à 17:44

    Bonsoir Lydie

    bonne soirée pour ce samedi

    ici grisaille mais pas de gelée matinale

    mais le froid arrive

    j'arrive tout juste sur le blog

    mais j'ai rangé sapin et toute la déco 

    on est prêt pour la galette des rois 

    bisous d'une petitefleur

    26
    Lundi 8 Janvier à 10:48

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ce matin au réveil, oh surprise la neige c est invitée

    le sol est très glissant car cette nuit il a gelé

    nous avons aussi du vent ce qui accroit grandement l impression de froid

    mon chien, lui, apprécie fortement ce temps, vu que c est un husky sibérien

    alors pour les sorties il prend tout son temps

    j ai aussi 2 minettes mais par contre elles c est le moelleux du lit qu elles préfèrent

    je te souhaite une excellente journée

    reste bien au chaud si tu le peux

    prends bien soin de toi

    bises

     

    27
    Mardi 9 Janvier à 09:06

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon mardi beau, mais froid
    J'espère que tu va bien.
     Ce matin aide ménagère
    Elle ira me faire les courses
    Byzz *

    28
    Mardi 9 Janvier à 10:55

    bonjour

    comment vas tu ?

    ici le froid c est bien installé et avec le vent on a l impression d avoir moins 10

    au réveil une très fine couche de neige recouvrait les trottoirs

    je vais limiter les sorties et rester bien au chaud

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    29
    Mardi 9 Janvier à 18:43

    ☘Coucou☘ Lydie
    Je viens voir ton joli monde
    Et aussi voir comment tu vas ?..bien j'espère !
    Je suis sortie @ujourd'hui
    En retard pour les com's
    Passe une belle et @gréable soirée
    Bisous , ton @mie ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :