• Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

     

    Joyeuses Pâques avec mes défis chez Lisa

     

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

    « Mes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 18:21

    bonjour lydie merci de ton passage

    belle créas

    bisous j'espère que tu a passer un bon

    weekend de pâques

    Bonsoir mon ami (e)

    c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter
    Une bone fin de journée
    Une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de ton amie

     

    2
    Lundi 1er Avril à 18:25

    Bonsoir Lydie

    de superbes créations bravo

    me voilà de retour pour te souhaiter une bonne soirée 

    on à passé une bonne semaine on est sortie entre les averses 

    au début à la Rochelle et après Préfailles avec mes soeurs 

    ça fait du bien ça permet de décompresser 

    je te dis à demain après le boulot 

    bisous d'une petitefleur

    3
    Lundi 1er Avril à 19:07

    Coucou Lydie ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    4
    Lundi 1er Avril à 19:08

    superbes tes créas .....merci pour tes jolies tubes  bisous

    5
    Lundi 1er Avril à 19:55

    merci beaucoup pour tes jolies tubes

    très bonne soirée à toi

    gros bisous

    6
    Lundi 1er Avril à 20:33

    vraiment sublime 

    une tres bonne semaine 

    7
    Mardi 2 Avril à 08:48

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    8
    Mardi 2 Avril à 12:05

    waouh, fabuleuses créations

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    9
    Mardi 2 Avril à 12:20

    Bien triste après plusieurs MP et coms de ne pas avoir de tes nouvelles ma Lydie, moi je viens de passer plusieurs semaines à l hopital, j ai dit à Joe que je m inquiètais pour toi, mais je présume que tu as toujours la charge de ta maman et cela te fait du travail mais j aurais aimé un petit com ou quelques nouvelles venant de ta part, je suis chagrinée 

    Pleins de bisous de ma part et courage pour ta maman ma Lydie que je n oublie pas

    Très belles creations que je vois sur les forums ou nous sommes ensembles

    10
    Mardi 2 Avril à 19:43

    ☘Bonsoir☘
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    11
    Mardi 2 Avril à 19:44

    Belles tes créations ma Lydie

    12
    Mardi 2 Avril à 19:45

    @ujourd'hui visite au cimetière.. ma maman est partie un 02/04

    13
    Mercredi 3 Avril à 10:05

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 12°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    14
    Mercredi 3 Avril à 10:45

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    15
    Mercredi 3 Avril à 12:07

    coucou Lydie

    elles sont magnifiques tes créas de Pâques

    j'espère que tu as bien fêté Pâques en famille même avec ta maman à la maison

    16
    Jeudi 4 Avril à 10:22

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    17
    Jeudi 4 Avril à 16:42

    Coucou Lydie
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    18
    Jeudi 4 Avril à 16:42

    Ton univers est très beau  biiiiiz

    19
    Vendredi 5 Avril à 11:18

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    20
    Samedi 6 Avril à 12:57

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

    21
    Dimanche 7 Avril à 09:33

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un temps nuageux☁
    Que je me pose sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter un très bon dimanche
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Byzz de ton amie*❤️

    22
    Dimanche 7 Avril à 21:38

    Hello, good afternoon. I came by and saw your blog, they are wonderful creations. Greetings Dior

    23
    Lundi 8 Avril à 10:57

    Bonjour mon ami (e)☘️
    J'espére que ton weekend a été agréable
    Moi bof à la maison comme d'hab  
    Il n'as pas fait beau, ciel gris toute la journée
    Je te souhaite un bon lundi,prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*☘️

    24
    Lundi 8 Avril à 12:03

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tu as passé un week-end agréable

    que tu as eu le beau temps et que tu as pu en profiter

    ici le temps est mitigé, le ciel est laiteux

    mais les températures sont très douces

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    25
    Lundi 8 Avril à 19:15

    Bonsoir Lydie 

    bonne soirée pour ce lundi 

    et une bonne semaine 

    surtout prend bien soin de toi

    de gros bisous d'une petitefleur

    26
    Lundi 8 Avril à 21:03

    Coucou Lydie
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    27
    Mardi 9 Avril à 09:45

    bonjour

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    28
    Mardi 9 Avril à 16:30

    Bonsoir mon ami (e)  
    En ce mardi qui se termine
    Je passe te souhaiter une bonne
    Fin de journée,
    Suivie d'une bonne nuit
    Avec un ciel dégagé
    Byzz de moi*ton amie*

    29
    Mercredi 10 Avril à 09:45

    Bonjour Lydie.
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli univers te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

    30
    Mercredi 10 Avril à 10:10

    Bonjour Lydie 

     

    Bonne journée de Mercredi et bonne fin de semaine, j'espère que ça va avec ta maman 

     pas facile c'est sur, je te comprends , on sait pas nous ce que l'on va devenir  , ça fait peur 

    Bisous 

    Noëlle 

    31
    Mercredi 10 Avril à 12:20

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je prends quelques minutes

    pour passer sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    ce matin je suis allée faire quelques courses

    pendant qu il y avait un rayon de soleil

    car là le temps est bien gris

    la pluie ne saurait tarder

    les températures se sont bien rafraichies

    bises

     

    32
    Jeudi 11 Avril à 10:49

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    33
    Vendredi 12 Avril à 09:36

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    34
    Vendredi 12 Avril à 11:41

    Bonjour Lydie

    Superbe comme toujours tes créations ainsi que tes tubes !

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Chouette je vais pouvoir faire du jardinage, enfin!

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu peux en profiter aussi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    35
    Dimanche 14 Avril à 10:39

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    36
    Dimanche 14 Avril à 11:17

    Je te mets un dernier com ma Lydie après j avoue que je ne reviendrais pas, je me suis fait beaucoup de soucis pour toi, je te voyais absente, je t ai envoyé moult coms et MP et ce sans réponse, alors je ne cherche plus peut etre ais je compris que tu fais partie de toutes ces femmes qui ne se font pas leur propre opinion mais qui prennent plaisir à écouter les cancans , tu me connais pourtant , je suis allée chez toi , je suis revenue vers toi quand je t ai vu sur Eklablog et tu as vu que je tais sans histoire, j ai passé l age et je n ai surtout pas la santé et le temps , ma vie je la veut paisible et sans etre perturbée par ces personnes qui n ont que ça à faire, du mal

    Je viens de passer plusieurs semaine sà l hopital à cause de harcèlement sur les blogs, j ai fait le geste fatal à cause de la méchanceté de personnes sans valeur et sans aucune empathie, je n ai pas voulu porter plainte mais je pense changer d idées car là ça commence à bien faire je ne viens sur els blogs que pour poser mes creations faites sur els forums, je n ai jamais mis de coms avec de la méchanceté et de la haine comme je reçois et j ai reçu quand j etais en souffrance , alors je n envoie que de l amour et des ondes positives , lundi j appellerais l inspecteur qui s occupe de cette histoire et quelques noms vont sortir car avec les adresses IP il a pu suivre les MP et les coms de ces personnes s en prenant à moi

    Je ne parle pas de toi ma Lydie mais je voulais te dire que je ne viendrais plus prendre des nouvelles de personne il est fini ce temps, j ai assez donné, je suis épuisée , je te souhiate pleins de belles choses et je t embrasse fort et te remercie de ce que nous avons vécu

    Bisous et bon dimanche

    37
    Lundi 15 Avril à 09:20

    Bonjour  Lydie ☘️
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Début de semaine avec du soleil☀️
    Bon lundi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    38
    Lundi 15 Avril à 10:46

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    39
    Lundi 15 Avril à 15:23

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    40
    Mardi 16 Avril à 09:55

    bonjour

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chuté

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    41
    Mardi 16 Avril à 16:08

    ☘Bonjour☘ Lydie
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    42
    Mardi 16 Avril à 19:18

    Bonsoir Lydie 

    très bonne soirée à toi pour ce mardi 

    j'espère que tu vas bien 

    on à eu un super week-end le week-end dernier 

    et là la pluie est de retour 

    bisous d'une petitefleur

    43
    Mercredi 17 Avril à 10:04

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    44
    Jeudi 18 Avril à 09:20

    Bonjour  Lydie *
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    45
    Jeudi 18 Avril à 10:54

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    46
    Vendredi 19 Avril à 10:30

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    47
    Vendredi 19 Avril à 10:50

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    48
    Samedi 20 Avril à 10:52

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    49
    Dimanche 21 Avril à 10:06

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles, qui je l espère

    sont bonnes

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

     

    50
    Dimanche 21 Avril à 12:34

    coucou Lydie

    très bon dimanche à toi 

    ici un temps gris et pas chaud 

    du coup on se repose à la maison

    bisous d'une petitefleur

    51
    Lundi 22 Avril à 09:50

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    52
    Lundi 22 Avril à 11:43

    Coucou  Lydie   ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée un bon début de semaine
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    ici nous avons du vent et on peut
    dire qu'il fait très froid
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Moi dedans
    Byzz de moi* Poupouille*

    53
    Lundi 22 Avril à 16:39

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    54
    Mardi 23 Avril à 10:08

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    55
    Mercredi 24 Avril à 11:05

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    56
    Jeudi 25 Avril à 09:56

    bonjour

    une petite promenade

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    57
    Vendredi 26 Avril à 08:59

    Bonjour Lydie 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon vendredi 

    ici bien occuper ma dernière fille s'installe avec son copain

    du coup je suis dans les cartons la maison va être bien vide sans elle 

    prend bien soin de toi à bientôt bisous d'une petitefleur

    58
    Vendredi 26 Avril à 10:16

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    59
    Vendredi 26 Avril à 21:02

    Je me promène et sur ton blog je m'arrête

    J'espère que çà va pour toi et les tiens

    je te souhaite une bonne soirée un bon weekend

    Et t'envoie pleins de bisous ton @mie *Shirley*

    60
    Hier à 11:09

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :