• Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Joyeuse St Valentin avec des défis chez Oasis du PSP

    Nouveau forum où je me suis inscrite le 26 / 06 / 23

    Dimensions imposés 700 x 700 pixels

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

     

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    Mes Défis chez OASIS du PSP

    « Mes Défis chez OASIS du PSPMes Défis chez La Récré des Artistes / Lisa »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 19:18

    Merveilleux ma Lydie j'adorrrr

    2
    Mercredi 14 Février à 19:18

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘ Bonne St Valentin
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Quelques mots @micaux
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bonne nuit
    Merci d'être là ! de tes visites
    Et de ton @mitié
    Bisous....❤️*Shirley*

    3
    Mercredi 14 Février à 19:19

    Merciiiiiiii  pour tes jolis tubes   bisouuuus

    4
    Mercredi 14 Février à 20:54

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Ainsi qu'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    5
    Jeudi 15 Février à 11:40

    de toute beauté

    6
    Jeudi 15 Février à 13:08

    Superbe

    Bonjour Lydie

    Bon jeudi à toi

    Bisous d'une petitefleur 

    7
    Vendredi 16 Février à 21:30

    j'espère que tu vas toujours bien et que ta semaine fut agréable

    moi ça va bien que je me sente toujours fatiguée... et ma nouvelle chienne arrive d'Ukraine dimanche... il va m'en falloir de l'énergie !  

    mon papa a bien profité de Mardi Gras qu'il a fêté, tout sourire, dans son Ephad... avec les enfants de l'école d'à coté... il faisait plaisir à voir ! 

    passe un bon weekend et à bientôt !

    bisous de Christine

    8
    Jeudi 22 Février à 11:25

    sublime bisous

    9
    Jeudi 22 Février à 11:25

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temp nuageux , pas froid
    9° Cet  après midi il fera   14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe une agréable journée
    Byzz de moi*ton amie*

    10
    Lundi 4 Mars à 22:34

    je te souhaite une belle semaine ainsi qu'une agréable soirée (déjà, bien entamée lol !)

    bisous de Christine et bon courage pour ta maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :