• Mes défis chez OASIS du PSP

    Voici quelques créations réalisées pour défis kits  chez Oasis du PSP

    Nouveau forum où je me suis inscrite le 26 / 06 / 23

    Dimensions imposés 700 x 700 pixels

    Mes défis chez OASIS du PSP

     

    « Mes défis chez LILI et MUMUMes défis chez LILI et MUMU »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 17:01

    woahhhhhhhh magnifique ainsi que t"ai tubes

    doux wk 

    2
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 19:53

    Bonsoir Lydie,

    Je te remercie pour ta visite,c'est gentil

    Très jolies aussi tes créations et très jolis tubes!

    Non ça va pour la chaleur, en Vendée c'est supportable,nous avons un petit vent frais.

    Je te souhaites un bon weekend.

    Bises amicales

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 12:08

    bonjour ma Lydie

    c'est toujours aussi merveilleux chez toi !

    par contre je suis désolée d'apprendre que tu as de sérieux problèmes de Cholestérol et j'espère qu'avec un bon traitement tu éviteras des complications. en tout cas je croise les doigts pour qu'il en soit ainsi

    4
    Samedi 22 Juillet 2023 à 13:50

    c est toujours aussi beau

    5
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:42

    C'est vraiment jolie tes tubes Lydie

     Merci bisous Joe

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:11

    Coucou Lydie,

    bravo pour toutes tes merveilleuses créations.

    Je passe te remercier pour ta visite et ton gentil commentaire.

    Je te souhaite un très agréable week-end avec des bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :