• Mes défis chez LILI et MUMU

    Je reprends lentement ce blog avec des créations défis sur divers forums graphiques

    Voici 4 créations défis chez Lili et Mumu

     

    « Mes défis chez LILI et MUMUMes défis chez OASIS du PSP »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 12:10

    en ce qui me concerne, je fais toujours trop de lymphe donc je ne suis pas encore cicatrisée au bout d'un mois, à un seul endroit heureusement ! je fait un Petscan lundi pour voir si j'ai des métastases ailleurs et ainsi on saura si je dois avoir de la chimio...

    je te souhaite un excellent weekend avec une chaleur moindre qui va faire du bien à tout le monde et s'il pleut un peu , la nature va être contente...

     gros bisous de Christine

     

    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 13:51

    c est vraiment ravissant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :