• Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Je reprends lentement ce blog avec des créations défis sur divers forums graphiques

    Voici 4 créations défis chez Lili et Mumu

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    « Mes défis chez OASIS du PSPMes défis chez LILI et MUMU »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:29

    Coucou Lydie
    Contente de te retrouver, tes créations sont toujours aussi magnifiques!tes tubes aussi, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon jeudi
    J'espère que tout va pour le mieux, ici toujours un temps d'automne
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 20:35

    coucou lydie

    merci de ta visite

    j (ai voulu te laisser un com mais il etait hors ligne

    magnifique t'ai tubes

    passe un bon wk

    bisous

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:36

    magnifiques

    bonsoir

    ma petite visite dans ton petit jardin

    afin de te souhaiter

    une très bonne soirée

    bises

     

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 19:49

    toujours aussi superbe chez toi !

    5
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:41

    Bonjour Lydie

    J'espère que tu va bien

    Magnifique tes créations, tu perd pas la main  bravo

    Je passe te faire un petit coucou de ma part,

    Est te souhaitez un bon week-end également

    Prend soin de toi , gros bisous Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :