• Mes Défis chez LILI et MUMU

     

    Je reprends lentement ce blog avec des créations défis sur divers forums graphiques

    Voici 6 créations défis chez Lili et Mumu

    2 tubes femmes persos uniquement pour vos créations

     

     

    « HAPPY HALLOWEEN chez LISAMes Défis chez LILI et MUMU »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:51

    tes créations sont des petits bijoux

    bonjour

    c est munie de mon imperméable et de mon parapluie

    que je me promène dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:39

    très belle créations

    ╱◥◣^^Coucou me voila.
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Bonjour c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Poupouille
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣Je suis la derrière la porte
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║ Je passe te souhaiter
    Un bon mardi  bien froid et ciel nuageux grrrrrr
    Byzz.

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:05

     ☘Coucou☘,beau ton  monde
    Petite visite pour voir si tu vas bien
    Moi ce matin, prise de sang ! Scanner à faire jeudi
    Je te souhaite un @gréable mardi
    Douceur en ce moment , le temps est bien dérangé LOL
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:06

    que de merveilles...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :