• HAPPY HALLOWEEN chez LISA

     

    HAPPY HALLOWEEN chez LISA

    HAPPY HALLOWEEN chez LISA

    HAPPY HALLOWEEN chez LISA

    HAPPY HALLOWEEN chez LISA

    HAPPY HALLOWEEN chez LISA

    HAPPY HALLOWEEN chez LISA

    HAPPY HALLOWEEN chez LISA

    HAPPY HALLOWEEN chez LISA

    Voici quelques créations réalisées pour défis Halloween  chez LISA

    Je me dépêche de poster ayant ma maman Alzheimer avant qu'il soit trop tard

     

    « HAPPY HALLOWEEN chez OASIS du PSPMes Défis chez LILI et MUMU »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:50

    hou là là, elles sont toutes sublimes

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:35

    elles sont splendide tes créations bisous 

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:28

    Coucou Lydie

    Je suis contente que tu mets donne ton liens , je sais que tu fais des petites

    merveilles en créations . un grand bravo a toi et pour tout se que tu fais

    Bel après midi

    Bisous

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:28

    Coucou Lydie

    Je suis contente que tu mets donne ton liens , je sais que tu fais des petites

    merveilles en créations . un grand bravo a toi et pour tout se que tu fais

    Bel après midi

    Bisous

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:37

    Superbe création Lydie, je pense que tu n'est pas une débutante . Merci de ta visite. Bisous

    6
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:58

    Bonjour  ma Lydie

    Waouuu, que c'est magnifique quel beau travail

    Heureuse de te revoir parmi nous,

    Je c'est que se n'est pas facile pour toi avec ta maman qui est bien malade

    Courage mon amie, est surtout prend soin de toi aussi

    Gros bisous de la part d'une veille amie

    Amicalement Joe

    7
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:04

    Bonjour Lydie

    Elles sont toutes superbes tes créations 

    je passe avec un rayon de soleil te souhaiter un joyeux halloween!

    Ici les enfants ne passent pas , ce n'est pas célébré...

    Hier nous sommes allés nettoyer et fleurir les tombes.

    Aujourd'hui, rien de spécial...

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous 

    8
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:56

    superbe créas Lydie bravo

    Bon courage @vec ta maman  biiiz

    9
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:56

    Bon halloween

    @près une journée bien chargée☘
    Mon passage pour te souhaiter une belle soirée⭐
    Une bonne nuit au chaud
    Gros bisous @mitié ❤️*Shirley*

    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:16

    Je viens de lire ton com ma Lydie je me doutais bien ne te voyant pas qu il se passait quelque chose et j ai de suite pensé que tu avais ta maman et ça doit etre bien dure pour toi, d accord c est ta maman mais il ne faut pas minimiser la somme de travail en supplément et en plus elle a ses petits travers, ses habitudes qui ne concordent pas toujours avec les tiennes et je t avoue que moi je ne sais si j aurais ton courage et ta patience mais on se doit de la faire, je connais ton amour pour tes parents et je pense que tu n arriverais pas à la mettre dans un foyer logement, je dis bien ma douce un foyer logement, pas un EPAHD 

    Que c est dur de vieillir si tu savais on se sent bien inutile et de surcroit le corps lache souvent , moi je vais m absenter 1 mois, voire 2 , comme le chirurgien ne peut pas m operer mon corps est trop abimé, il m envoie à Carpentras au pied de ce cher Mont Ventoux dans un centre pour maladies osseuses ou je vais apprendre à gérer mes souffrances car je suis monter haut en morphine, à faire certains gestes, à n en point faire d autres, quelques massages, quelques exercices avec un kiné et du repos et surtout ré-apprendre le gout de la nourriture car je n ai plus gout à manger 

    Voilà ma Lydie, amie de longue date , si l on pouvait arreter le temps , je pense que je l aurais arréter à 65 ans, date de mon retour d Afrique , ou j allais encore pas trop mal, date ou j ai fait le tour de mes amies, ou je suis allée chez toi à Marseille et ou j ai eu un coup de foudre pour cette ville magnifique , mais le temps des regrets il faut le laisser en arrière et continuer sa vie malgré tout et ce ne st pas toujours facile mais je maintiens le cap avec moins d autonomie qu avant 

    Je te fais pleins de gros bisous et je m associe à ta tristesse en ce jour de Toussaint moi je  vais le passer avec mes enfants au ciel dans ma bulle de tristesse

    11
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:28

    magnifik bravo

    12
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:28

    Bonjour coucou c'est moi

    C'est avec une journée

    Grise bien triste que je passe

    Te souhaiter une un bon mercredi

    1er novembre jour de  la toussaint

    En espérant que tu va bien

    Byzz de moi *pour toi*

    13
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:14

    bonjour

    comment vas tu ?

    nous voilà déjà en novembre, c est fou comme le temps défile

    ce matin au réveil il y avait du brouillard

    cela accentue encore l impression d humidité et de fraicheur

    pour l instant pas de pluie mais le ciel est bien gris

    la météo nous annonce une tempête, espérons qu elle ne fasse aucun dégât

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    14
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:02

    Hey oui... c'est bien moi☘️
    Petite visite dans ton beau monde
    Passe un bon mercredi, évites les soucis!
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Bisous, prend soin de toi
    @mitié ❤️*Shirley*

    15
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:27

     
    Bonjour mon ami (e) mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon jeudi avec la pluie grr

    Cet après midi kiné  et toi que va tu faire

    J'espère que ça va bien

    Byzz de moi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :