• Mes Défis chez LILI et MUMU

    Je reprends lentement ce blog avec des créations défis sur divers forums graphiques

    Voici 6 créations défis chez Lili et Mumu

    4 tubes femmes persos uniquement pour vos créations

     

    « Mes Défis chez LILI et MUMUMes Défis chez OASIS du PSP »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:48

    des créations pleines de magie

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:38

    superbe

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:05

    Magnifique Lydie   biiiz

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:25

    woahhhhhhhhhhhhhhh t'ai créations sont sublime lydie

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:18

    bonjour

    c est encore une journée bien maussade qui a commencée

    vraiment marre de ce temps gris et humide

    cela n incite pas à mettre le nez dehors

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:46

    ☘Bonjour Lydie☘
    C'est très occupé que je te rend visite
    Je pense que toi aussi (en cette période)!
    Passe un très bon mercredi
    Merci pour tes passages et com's
    Bisous ❤️*Shirley*

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:50

    Coucou bonsoir☘️ me voilà chez toi
    @ujourd'hui coiffeur et Scanner à faire
    Donc... un peu à plat, je suis fatiguée
    Merci de ton passage,passe une excellente soirée⭐
    Bisous de moi ❤️ *Shirley*

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:09

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est encore un temps incertain qui se profile aujourd'hui

    le ciel est bien nuageux

    un temps sec serait appréciable

    ça remonterait le moral

    moi qui rêve d un noel blanc, je crois que ça ne sera pas encore pour cette année

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:43

    Bonjour bon vendredi

    mon passage sur ton beau monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j'espère que tu va bien

    Merci de ton passage sur mon blog

    Byzz de ton amie*

    10
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:37

    Bonsoir☘️
    Soleil et vent @ujourd'hui,temps très instable
    Il n'y a plus de saison, tout a changé dans ce monde
    Je te remercie de tes visites
    Passe un bon vendredi suivi d'un bon Weekend☀️
    Bisous d'@mitié de ❤️*Shirley*

    11
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:05

    Coucou bonjour  
    Je passe te souhaiter un bon weekend.♥
    Avec du soleil aujourd'hui
    Rien de particulier a faire je reste au chaud
    Car très froid
    J'espère que tu vas bien,
    Et que ta journée sera belle.
    Prends soin de toi♥
    Amitié♥ byzz.♥

    12
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:32

    - Bonjour mon amie*
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon dimanche
    Avec du soleil
    Byzz de moi* ton amie* (❤️)

    13
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:42

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end

    c est la dernière ligne droite avant Noel

    encore quelques courses à faire dans la semaine

    ici le temps est clair et sec

    les températures sont négatives la nuit et proches de zéro la journée

    mais c est quand mieux que la pluie

    je te souhaiter un excellent dimanche

    bises

     

    14
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:44

    Coucou Lydie
    J'espère que ton dimanche fut @gréable
    Coup de barre , j'ai fais un somme hihi
    A Présent je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Bisous... ton @mie ❤️*Shirley*

    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:35

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    16
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:00

    toujours aussi beau chez toi ma Lydie

    après un beau weekend ensoleillé et sans pluie, c'est le brouillard qui m'a accueilli à mon réveil...

    j'espère que tout va bien chez toi à une semaine de Noël

    je te souhaite un bon lundi

    bisous de Christine

    17
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:18

    bonjour

    une petite visite chez toi

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi

    te souhaiter une excellente journée

    bises

     

    18
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:56

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    C'est pas en ski que je passe te voir
    Seulement du givre dans les champs❄️
    Mais il fait beau le ☀️ est là
    J'espère que tu vas bien,moi ça va !
    Passe un @gréable mardi
     Amitié.Bisous.❤️Shirley

    19
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:55

    Bon mercredi mon amie Lydie

    Ton univers est une merveille à visiter !!!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Moi j'ai la crève pas grave !!!

    Passe une très bonne journée ici avec le mistral !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    20
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:42

    ☘Bonjour☘j'arrive  sur ta page
    J'espère que tu passes une bonne nuit
    Moi çà peut aller,nuageux ☁  aujourd'hui
    Passe égallement une bonne  journée,
    Merci de ta visite
    Byzz❤️de moi ton amie*

    21
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:57

    bonjour

    aujourd'hui un petit rayon de soleil montre son nez

    pour m accompagner sur ton bel univers

    afin que j y dépose un petit commentaire

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    22
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:59

    superbe tes créations 

    Bonsoir Lydie si on se croise pas 

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    gros bisous d'une petitefleur

    23
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:34

    coucou Lydie

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, 3 jours avant le réveillon...

    moi ça va : je récupère demain mes deux filles avec leurs animaux respectifs... pour dix jours environ. je suis contente mais anxieuse aussi car le malinois de ma cadette nous a fait la misère la première fois qu'il est venu à la maison... et avec 1 chats et 2 grands chiens en plus à la maison nous allons être très à l'étroit...

    je te souhaite un Joyeux Noël en famille avec beaucoup d'amour... et de cadeaux ! je ne repasserais pas avant le 26, tu dois t'en douter...

    portes toi bien !

    gros bisous de Christine

     

    24
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 12:13

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que j arrive sur ton petit monde

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    bises

     

    25
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:55

    bonjour

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je passe chez toi

    afin de te souhaiter un bon samedi

    mais aussi te souhaiter

    un très bon réveillon et un joyeux Noel en famille ou entre ami ( es )

    je reprendrai mon blog à partir du 26 décembre

    bises

     

    26
    Jeudi 21 Mars à 14:48

    sublimes et très beau thème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :