• Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Je reprends lentement ce blog avec des créations défis sur divers forums graphiques

    Voici 4 créations défis chez Lili et Mumu

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

     

    « Mes défis chez LILI et MUMUMes défis chez OASIS du PSP »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 19:48

    j'espère que tu vas bien, ma Lydie, en ce début août

    moi ça va mieux car je cicatrise enfin !

    ici c'était encore pluie et vent toute la journée ! on ne se croirait pas en été...  je suis à 2 doigts de rallumer le chauffage ! alors je reste au chaud à la maison pour faire des créas d'avance...

    au fait j'ai eu peur de t'avoir perdue car ton blog n'était plus visible en début de semaine ! contente de te retrouver,  je te souhaite une belle soirée et te dis à bientôt !

    bisous de Christine

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:31

    bonjour
    c est avec un ciel bien gris
    que je passe te souhaiter
    une bonne fin de journée
    bises

    3
    Lundi 7 Août 2023 à 18:02

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne fin de journée

    bises

    4
    Mardi 8 Août 2023 à 13:27

    Bonjour Lydie

    Elles sont superbes tes créations, j'aime beaucoup ton sens du détail!tes tubes aussi sont très jolis!
    C'est avec un beau soleil et 30° que je passe te souhaiter un bon mardi.
    Mes courses sont faites me voilà tranquille,ouf
    Prends soin de toi, en te souhaitant que tout aille pour le mieux
    Mes amitiés
    ♥ Bises ♥

    5
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:26

    Bonjour Lydie 

    Je passe te faire un petit coucou de ma part

    J'espère que tu va bien, moi sa va on fait allez , on avance 

    Ici chez moi ,temps maussade ,je pense qu'il va encore pleuvoir

    Superbe tes créations , est jolie tubes aussi

    Prend soin de toi ,est a bientôt

    Bisous bisous Joe

     

    6
    Mercredi 9 Août 2023 à 15:21

    bonjour

    c est avec un ciel couvert

    que je passe te souhaiter

    un bon après midi

    bises

    7
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:30

    Coucou ma Lydie je me suis fait un sang d encre, j etais très inquiète car à chaque fois que je voulais venir prendre de tes nouvelles , le blog avait disparu j ai posé des questions de çi, de là personne ne savait ou ne voulait dire mais j ai eu peur pour toi

    J espère que tout va bien pour toi et ta famille j espère que ce n etait que des vacances et rien de grave tu en as assez eu comme ça

    Très belles creations ma Lydie comme d habitude tout est élégant 

    Passe un bon jeudi, ici la chaleur est revenue et je me bat dans la paperasse pour essayer de rentrer dans ce foyer logement ou je ne serais plus seule 

    Bisous tendresse affectueuse

    8
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:30

    bonjour

    c'est avec le retour de la chaleur

    que je passe sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :