• HAPPY HALLOWEEN chez OASIS du PSP

    Voici quelques créations réalisées pour défis Halloween  chez Oasis du PSP

    Je me dépêche de poster ayant ma maman Alzheimer avant qu'il soit trop tard

    Nouveau forum où je me suis inscrite le 26 / 06 / 23

     

    « HAPPY HALLOWEEN chez LILI et MUMU 2HAPPY HALLOWEEN chez LISA »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:51

    de toute beauté tes créations

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:35

    j'aime beaucoup bravo à toi 

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:00

    J'adore ,on vois la pro

    Bravoooo bisousde toi a moi

     

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:17

    Tout est toujours très beau chez toi ma Lydie, élégant et raffiné, bravo et pleins de bisous de celle qui reste ton amie forever

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:29

    sublime créas

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:18

    Bonjour Lydie 

    Sublime tes créas 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Sylvie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :