• MES DEFIS CHEZ LILI ET MUMU

    Je reprends lentement ce blog avec des créations défis sur divers forums graphiques

    Voici 4 créations défis chez Lili et Mumu

    « MES DEFIS CHEZ LILI ET MUMUMES DEFIS CHEZ LILI ET MUMU »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 15:25

    Bonjour Lydie

    Merci de ta visite chez moi est ton gentil commentaire que tu ma laisser

    Magnifique tes créations je kif, merci pour ces jolie tubes aussi

    Passe une bonne après midi de ton coté bisous amitié joe

    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 13:16

    Bonjour Lydie,

    De très  belle créations et de très jolie tubes Lydie tu es douée,

    je vais m'attelée Chez Lili et Mumu à faire quelque défis avec tes tubes, merci beaucoup♥

    Frisette59 Amicalement, belle après-midi et bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :