• MES DEFIS CHEZ LILI ET MUMU

    MES DEFIS CHEZ LILI ET MUMU

    MES DEFIS CHEZ LILI ET MUMU

    Je reprends lentement ce blog avec des créations défis sur divers forums graphiques

    Voici 4 créations défis chez Lili et Mumu et mes tubes femmes persos

    MES DEFIS CHEZ LILI ET MUMU

    « MES DEFIS CHEZ LILI ET MUMUMES DEFIS CHEZ LILI ET MUMU »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 13:19

    Je suis heureuse de te retrouver là après tant d années et de voir que tu fais toujours de magnifiques creations 

    Bravo à toi tu n a pas perdu la main, j espère que tu es heureuse dans ta maison et que tout va bien pour toi , malgré tout c est mon voeu le plus cher

    Amicalement 

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 15:29

    Toujours de belle créations Lydie

    J'espère que tu va bien de ton coté 

    bisous joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :