• Mes défis jours chez OASIS du PSP

    Mes défis jours chez OASIS du PSP

    Mes défis jours chez OASIS du PSP

    Mes défis jours chez OASIS du PSP

    Mes défis jours chez OASIS du PSP

    Voici quelques créations réalisées pour défis du jour  chez Oasis du PSP

    Nouveau forum où je me suis inscrite le 26 / 06 / 23

    Mes défis jours chez OASIS du PSP

    Mes défis jours chez OASIS du PSP

    Mes défis jours chez OASIS du PSP

    Mes défis jours chez OASIS du PSP

     

    « Mes défis kits chez OASIS du PSPINFO »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:42

    coucou ma Lydie

    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas été touchée par les orages de ces derniers jours

    en région parisienne nous n'avons rien eu, mais je plains les régions touchées par la grêle, les inondations et les tornades

    que de dégâts ils ont eu ! 

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:44

    ravissantes tes dernières créas ! moi je n'ai jamais osé pousser la ports des forums... sans doute suis-je trop timide ou trop indépendante !

    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:08

    Superbes tes dernières creations, j ai en préférence la dernière ou l on sent à travers l écran, "la bleue" comme on l appellait avant, cette belle lavande qui sent si bon dans toute notre région 

    Merci mma Lydie pour ce beau partage et ces jolis tubes que tu offres avec ton grand coeur

    Chez nous beaucoup de chaleur mais pas un brin de pluie 

    Bisous d amitie et prenez soins de vous tous

    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:32

    bonjour mon amie

    j espère que l orage que tu as eu n a pas causé trop de dégats

    ici aussi nous avons eu de l orage avec de fortes pluies et de grosses bourrasques  de vent

    tes créations sont toujours aussi magnifiques

    je te souhaite un bon après midi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :