• Mes Défis chez OSASIS du PSP

    Mes Défis chez OSASIS du PSP

    Mes Défis chez OSASIS du PSP

    Mes Défis chez OSASIS du PSP

    Mes Défis chez OSASIS du PSP

    Mes Défis chez OSASIS du PSP

    Mes Défis chez OSASIS du PSP

    Voici quelques créations réalisées pour défis du jour  chez Oasis du PSP

    Nouveau forum où je me suis inscrite le 26 / 06 / 23

    Dimensions imposés 700 x 700 pixels

    Mes Défis chez OSASIS du PSP

     

     

    « Mes Défis chez OASIS du PSPMes Défis chez OASIS du PSP »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:48

    Bonjour Lydie

    je te remercie pour ta visite et te retourne les compliments!

    Tes créations sont de toutes beautés, je suis fan!

    Bravo pour ton joli travail.

    Je te souhaite un excellent week-End

    Mes amitiés

    Bises

    2
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:57

    UNE BEAUTE BISOUS

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:58

    Tombe la pluie depuis ce matin

    Passe une bonne fin d'après midi

    Bonne soirée et pour la suite

    Douce nuit

    Bisous

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:34

    Bonjour Lydie, 

    Très jolies tes créations !

    Tu fais aussi de très jolis tubes, j'en ai pris quelques uns et lorsque je m'en servirais, je note quand je sais d'où vient le tube :) Merci beaucoup

    Je te souhaite un bon weekend, Stéphanie. 

    5
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:52

    Sublimes créas ma belle  bravo

    je sais pas si tu as vue qu'un jour je t'ai demandé si tu avais des nouvelles de notre @mi Michel ?

     

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:10

        Hélas !  je n'ai aucune nouvelle de Michel avec sa chienne Xéna

        Dommage qu'il n'a fait aucun nouveau blog

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:34

        merci pour ta réponse Lydie biiiiz

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:53

    Voilà , le jour s,en va
    Bien que... Il a fait bien gris
    Car il pleut ☁⚡☔  hihi
    Mais ça fait du bien et il le fallait
    Passe une soirée @gréable
    Je te dis à demain !!  bisous *Shirley*

    7
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 08:38

    Coucou mon ami(e)

    Merci infiniment pour ton gentil
    Commentaire
    C'est avec la pluie que je passe
    Sur ton univers te souhaiter
    Une bonne journée un bon dimanche
    Byzz de ton amie*

    8
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:29

    C'est splendide ce que tu fais j'adore 

    9
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:31

    Bonjour Lydie bon dimanche

    Je suis rentrée à la maison hier midi

    Du coup repos allongée

    On m'a retiré la vésicule qui était pleine de calculs

    Gros bisous d'une petitefleur 

    10
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:23

    ☘@llo,@llo☘
    Un bon dimanche je viens te souhaiter
    Ici c'est encore bien gris
    Pluie ️☁️..☂️par intermittence
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    11
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:44

    des merveilles tes créations

    bonjour

    c est accompagnée du soleil

    que je passe sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    un agréable dimanche

    bises

     

    12
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:01

    Je ne savais pas que tu avais ta maman chez toi ma Lydie, que de tracas encore , bien que ce soit ta maman, c est evidemment un surcroit de travail et de soucis je me doute alors pas trop libre pour donner des nouvelles sur les blogs 

    Je te félicite , toujours de superbes creations pour les forums , belle fin de journée et bisous tendresse ma douce

    13
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:35

    Bonjour mon ami(e)

    C'est avec plaisir que je passe

    Te souhaiter un bon début de semaine

    Encore avec un temps  ☁nuageux

    J'espère que tu va bien

    .Byzz de moi  poupouille*

    14
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:16

    Bonjour
    Assez pressé aujourd'hui
    Pas mal d'occupations (que des tuiles)
    Je passe vite te souhaiter,une belle journée
    Un très bon début de semaine
    Bisous pour toi de *Shirley*

    15
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:42

    bonjour

     

    c est avec le soleil qui joue à cache cache avec les nuages

     

    que je m arrête chez toi quelques instants

     

    afin de te souhaiter un très bon lundi

    bises

     

    16
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:57

    ☘Bonjour☘ Lydie
    Je me balade dans ton bel univers
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Le ☀️ est bien présent à nouveau
    Passe une excellente journée
    plein de bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    17
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:42

    bonjour

    une petite promenade dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un excellent après midi

    bises

     

    18
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:52

    bonjour lydie c est magnifique crea bisous de christine

    19
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:18

    Elles sont très variées tes créations j'aime beaucoup 

    et avec tant de détails c'est du travail 

    bisous 

    20
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:19

    Bonjour Lydie 

    bon mercredi à toi une bonne journée 

    ici et bien du soleil mais un temps frais l'automne arrive 

    sinon je vais mieux je suis contente c'est cool 

    et toi comment va tu ? 

    bisous d'une petitefleur 

    21
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:53

    bonjour

    c est avec le soleil que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    22
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:39

    Passe une bonne soirée

     

    23
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:44

    bonjour

    ma petite visite sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    un excellent après midi

    bises

     

    24
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:25

    Bonjour

    Pour l'avant  dernier jour de l'été

    Je viens te souhaiter un bon vendredi

    Avec un ciel  ☁ nuageux

    bien triste temps pour le moral

    Byzz ton amie*

    25
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:35

    ☘Bonjour☘ Lydie
    Désolée pour mon @bsence d'hier
    Mais bon , faut se dire que tout va bien
    Je passe te souhaiter un excellent vendredi
    Comme le temps passe.... c'est fou !
    J'espère que tu vas bien, prend soin de toi
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    26
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:52

    bonjour

    c est avec la pluie et le vent que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon après midi

    bises

     

    27
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:12

    Bonjour Lydie 

    un coucou par chez toi pour te souhaiter un bon samedi 

    arrivée de l'automne et ses belles couleurs 

    ici petit soleil chez nous bien agréable 

    je me remet doucement les soins seront finis lundi 

    bisous d'une petitefleur 

    28
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:34

    Passage dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon samedi
    Profites bien du weekend
    Beau soleil @ujourd'hui ici
    Bisous,bisous de moi ton @mie *Shirley*

    29
    Samedi 23 Septembre 2023 à 15:30

    bonjour

    c est avec un petit rayon de soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :