• Mes défis chez Lisa

    Voici mes créations pour les défis du 14 Juillet chez Lisa / La récré des ARTISTES

    Lisa nous offre gentiment de superbes kits Aussi je ne fais plus que des PNG

    Bien qu'il m'arrive encore de faire des créations en JPG avec cadre perso

    C'est mon premier forum inscrite depuis  le 16 / 01 / 2013

    Mes défis chez Lisa

    « INFOMes défis chez LILI et MUMU »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 12:24

    Bonjour Lydie 

    Superbe tes créations

    Tu fait de belle choses mon amie

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end

    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:03

    bonjour mon amie

    tes créations sont de toutes beauté

    je te souhaite un très bon 14 juillet

    bisous

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:56

    bonsoir mon amie

    ma petite visite dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle soirée

    bisous

    4
    Mercredi 9 Août 2023 à 14:37

    coucou je suis la bas aussi si tu veux tu peux venir faire mes tutos dans ma section je suis clochette merci pour tes partages de tubes je ferais un tuto avec l 'un de tes tubes bisous clochette ou elféa pour ekla

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :