• Mes Défis chez LILI et MUMU

    Je reprends lentement ce blog avec des créations défis sur divers forums graphiques

    Voici 6 créations défis chez Lili et Mumu

     

    Mes Défis chez LILI et MUMU

    Mes Défis chez LILI et MUMU

    Mes Défis chez LILI et MUMU

    « Mes Tubes Femmes PersosHAPPY HALLOWEEN chez LILI et MUMU »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:09

     

    Bonjour mon amie Lili

    je passe sur ton joli univers;

    affin de te souhaiter un joli vendredi,

    suivi d'un très joyeux week-end.

    Amitié Danny kiss

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:44

    magnifik bisous

    3
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:39

    bonjour lydie c est splendide crea bisous de christine

    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:55

    Hello ma Lydie

    Manifique tes créations

    J'espère que tu va bien depuis

    Sinon moi sa va mes control son top ouf

    Passe une bonne journée en se vendredi 6 octobre

    Ainsi qu'un bon week-end, prend soin de toi

    Gros bisous Joe

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:56

    Très beau tes tubes

    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:31

    toujours de somptueuses créations

    bonjour

    un petit passage rapide sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une bonne fin de journée

    ainsi qu une belle soirée

    bises

     

    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:49

    Coucou,☘bonsoir☘
    @près la chutte de mon mari..Heureusement rien de cassé
    Vue le résultat des Radios, il doit faire une écho
    Le rendez vous pas avant le 24/10 pffffff
    En @ttendant Il doit porter une attelle
    Pour soutenir son bras et épaule
    Bon ben moi je passe te souhaiter une bonne ⭐soirée⭐
    Qui sera suivie j'espère d'un @gréable Weekend
    Je t'envoie une corbeille remplie de bisous ❤️*Shirley*

     

    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:50

    c'est splendide Lydie  et merci pour ces jolis tubes  biiiiiz

    9
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:02

    ☘Chez toi je viens mon @mi(e)
    Pour te souhaiter un bon samedi
    J'espère que tu vas bien?
    Ici grand soleil ! on profite mais on va le payer (je pense)
    Bon ben pour l'instant profitons hihi
    Passe un @gréable weekend  bisous ❤️*Shirley*

    10
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:10


    Bonsoir mon ami (e)s

    Passe une belle fin de journée

    Byzz ton amie*

    11
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:25

    Bonjour Lydie
    Superbe ta nouvelle déco, tes créations et tes tubes, j'aime tout!
    Je passe exceptionnellement ce dimanche( car normalement le week-end je passe pas)
    Pour te souhaiter une belle journée
    Pour moi week-end à la maison entre lessive et repassage pendant que le soleil est présent.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    12
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:51

    un coucou Lydie

    comme c'est gentil 

    magnifique 

    un bon dimanche 

     

    13
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:32

    Bonjour, je fais une.......
    Petite visite pour te souhaiter un bon dimanche
    Profites bien @vec les tiens Bisous de moi ton @mie! *Shirley*

    14
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:04

    bonsoir

    une petite promenade chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle fin de journée

    suivie d une bonne soirée

    bises

     

    15
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:32

    Bonjour mon ami (e)
    .❤️ ☆☘️☆❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne journée
    .....Un très bon lundi ensoleillée ☀️ .✿ .✿
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Poupouille*

    16
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:56

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    17
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:06

    Je passe dans ton beau monde
    /( ' 'ړ ) Pour te souhaiter
    .(,##,) Une @gréable journée
    .(___)// Un très bon début de semaine
    ...▌▌...Merci pour cette belle @mitié
    Gros bisous *Shirley*

    18
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:09

    Cc ma Lydie

    Je passe te faire un petit coucou, j'espère que sa va chez toi, est ta maman

    Je te souhaite une bonne semaine, quel te soie agréable si possible

    En èspèrent avoir de tes nouvelles je te fait un gros bisous amicalement ton amie Joe

    19
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:12

    ❤ BONJOUR MON AMI(E)

    ❤C'EST AVEC PLAISIR QUE JE PASSE SUR TON UNIVERS

    ❤ TE SOUHAITER UNE BONNE ET AGREABLE JOURNEE

    ❤ BYZZ DE MOI !!!!!❤POUPOUILLE*❤

    20
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:53

    bonjour

    je feuillète les pages de ton bel univers

    afin d y déposer mon petit commentaire

    pour te souhaiter une très belle journée

    avec un temps magnifique et agréable

    le soleil est présent, les températures sont douces

    bises

     

    21
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:05

    Beau soleil☀️ @ujourd'hui
    Je fais ma petite promenade sur les blogs hihi
    Merci pour tes gentils com's☘
    Je te souhaite une @gréable journée
    Le temps va changer en fin de semaine!
    Mes bisous pour toi ❤️@mitié

    22
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:51

    bonsoir

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une agréable soirée

    suivie d une excellente nuit

    bises

     

    23
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:00

    Bonjour, mon amie,

    Me voici, sur ton joli blog !

    Pour te souhaité un bon mercredi

    Avec du soleil ☀️ .✿

    Byzz de ton amie*☘️ ❤️

    24
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:37

    ☘Coucou☘
    Mon passage dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    Ce matin brouillard ,à couper au couteau
    Il s'est enfin dissipé pour laisser un peu + de clarté
    Bon mercredi ..bisous ❤️*Shirley*

    25
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:52
    Bonjour Lydie Toujours de belles créations Bon mercredi Bisous d'une petitefleur
    26
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 16:44

    bonjour lydie passe une bonne journee bisous de christine

    27
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:20

    bonjour

    la fin de journée approche

    alors il est temps pour moi

    de passer te souhaiter

    une agréable soirée

    bises

     

    28
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:33

    bonjour

    ma petite promenade sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    le temps est toujours aussi magnifique

    et les températures agréables

    mais le manque d eau se fait cruellement ressentir

    pour la nature

    bises

     

    29
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:16

     ☘Bonsoir☘
    Pas en @vance, je sais !! tellement à faire
    Mais je me dois de m'arrêter chez toi
    Rue de l'@mitié... La plus belle rue au monde
    Pour te remercier de tes gentils com's et ta fidélité
    Passe une @gréable soirée, suivie d'une douce nuit
    Gros bisous ❤️*Shirley*
    Chaud☀️J'en peux plus 29° à 14h30☀️Chaud

    30
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:11

    Bonjour  mon ami (e)

    Bon vendredi 13 ainsi qu'un bon week-end

    Qui approche à grand pas

    Pas chaud ce matin avec de  la grisaille

    17° et des averses ben oui c'est automne

    Byzz de moi❤️ton amie poupouille*

    31
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:03

    ☘Hello☘
    Ma visite en ce vendredi 13
    @vec la grisaille☁️ , mais il fait doux !
    Bon la pluie va arriver (il en faut un peu)
    Passe une superbe journée, Un excellent weekend
    Merci à ceux qui demandent des nouvelles de mon mari
    Il va mieux ...Bisous de moi ❤️*Shirley*

    32
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:36

    bonsoir

    navrée de n avoir pu passer avant sur ton bel univers

    quelques soucis, en premier soucis d ordinateur, il a fallu le réinitialiser

    en attendant la livraison de ma nouvelle tour prévue pour mardi

    ensuite c est ma box qui m a lâchée et tout ça dans la même journée

    en plus mon opérateur me soutenait que m a box fonctionnait correctement

    j ai dû batailler pour qu il me la change

    c était la galère complète

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne soirée

    bises

     

    33
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 09:36

    coucou Lydie 

    sympa ta nouvelle déco

    et de superbes créations 

    bravo à toi 

    bisous d'une petitefleur

    34
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:41

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    accompagnée d un beau soleil

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    bises

     

    35
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:34

    Du vent @ujourd'hui mais beau soleil☀️
    Un peu de boulot au jardin
    A présent je passe te souhaiter
    Une bonne et belle soirée⭐
    Bisous❤️ pour toi qui est mon @mi(e)

    36
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:08

    bonjour

    c est toujours avec un beau soleil mais aussi avec du vent, ce qui fait que les températures sont plus fraiches

    que je m arrête sur ton joli blog, afin de te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week-end

    bises

     

    37
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:31

    Bonjour mon amie Lydie

    Je passe pour te souhaitez une bonne semaine

    J'espère que tu va bien ,moi sa va ,

    Elles son superbe tes créations, est tes tubes très beau

    Bonne soirée prend soin de toi gros bisous de ton amie Joe

    38
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:08

    Bonjour, mon amie,

    Voila. je suis dans ton  monde !

    Pour  te souhaiter un bon mardi

    Avec un ciel  bien nuageux☁pluie pluie toujours pluie

    Mais il ne pleut pas hihi ☁

    passe une agréable journée en famille

    Byzz de ton amie*☘️

    39
    Mardi 17 Octobre 2023 à 13:15

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    pour m arrêter chez toi

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    40
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:50

    bonsoir

    c est accompagnée de la pluie et du vent

    que je passe sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une bonne fin de journée

    ainsi qu une belle soirée

    bises

     

    41
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:41

    *. ..*. ..*. ..*.
    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonjour ☘️
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec la pluie☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *  Je te souhaite une bonne journée
    ...▌▌...* Bon vendredi, le temps va s'améliorer
    ..╝'╚ .*. @gréable Weekend
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    42
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:41

    bonjour

    c est sous la grisaille et la pluie

    que je m arrête un instant chez  toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    43
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:06

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    44
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:18

    bonjour

    me voilà dans ton joli monde

    afin de te souhaiter

    un très bon dimanche

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    45
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:46

    bonjour

    pour commencer cette nouvelle semaine

    c est avec la pluie que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    l automne c est bien installé maintenant

    apportant son lot de grisaille et de pluie

    mais la pluie est un bienfait pour la nature

    qui en avait grandement besoin

    bises

     

    46
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:54

    bonjour lydie passe une bonne semaine bisous de christine

    47
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:23

    bonjour

    comment vas tu ?

    moi ça va, ce matin je suis allée faire les courses

    j ai profité que la pluie c était arrêtée

    par contre ce vent est pénible mais bon

    c est l automne qui est bel et bien installé

    il faut faire avec, pas le choix

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    48
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:40

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    ici la pluie ne cesse de tomber et cela ne donne pas envie de sortir

    le ciel est tellement bas qu il faut allumer les lampes en plein après midi

    cela nous rappelle que l hiver ne tardera pas à pointer le bout de son nez

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

    49
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:53

    Bonjour ma Lydie

    Magnifique tes créations

    J'espère que tout va bien de ton coté

    Aussi ma fille est sortie de l'hôpital  elle a eu des problèmes de santé 

     Maintenant elle est rentré a la maison

    Ou elle a eu la joie de retrouvez ses enfants

    Beaucoup de fatigue mais sa va beaucoup mieux pour ma fille

    Prend soin de toi également 

    Bisous amicalement Joe 

    50
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:08

    Coucou,☘ bonsoir ☘
    Je profites que les enfants sont de sortis
    Pour passer te voir
    J'espère que tu vas bien ?
    Ici aussi le mauvais temps ☁️⚡comme chaque fois au moment de la Toussaint
    Je viens te souhaiter une belle et bonne soirée
    Un super vendredi, normalement (ensoleillé)
    Merci pour tes visites bisous, bisous!
    A bientôt .....❤️*Shirley*

    51
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:09

    j'espère que tout va bien pour toi Lydie

    52
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:51

    - Bonjour mon amie*

    -Désolé pas pu passer hier

    -.Trop fatigué, ce matin ça va mieux

    -Passe une bonne fin de semaine

     -Un bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    53
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:27

    bonjour

    c est avec le soleil

    qui joue à cache cache avec les nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon après midi

    bises

     

    54
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:47

    bonjour

    c est munie de mon parapluie, de mes bottes en caoutchouc

    et de mon imperméable

    que je passe te souhaiter une bonne journée

    ce week-end s annonce très pluvieux

    donc je vais rester à la maison bien au sec

    ce temps n invite vraiment pas aux sorties

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    55
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:07

    un coucou par chez toi Lydie

    bon week-end 

    ici que de pluie 

    je suis en vacances pour la semaine 

    bisous d'une petitefleur

    56
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:07

    bonjour

    c est avec un ciel mi figue mi raisin

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    bises

     

    57
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:27

    bonjour

    c est sous un ciel très gris

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    58
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:50

    ☘️Bonjour☘️bonsoir me revoilà
    C,est @vec un ciel bien ☁️
    Mais aussi @vec plaisir que je passe te rendre visite
    Je te remercie de tes passages pendant mon @bsence
    J'espère que tout va bien pour toi
    Passe une excellente soirée, une bonne semaine
    Malgré ce temps excécrable, un peu partout
    @vec toute mon @mitié  bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :