• Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Je reprends lentement ce blog avec des créations défis sur divers forums graphiques

    Voici 4 créations défis chez Lili et Mumu

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

     

    « Mes défis chez LILI et MUMUMes défis chez LILI et MUMU »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 07:46

                                        Coucou ma belle bravo a toi pour tes magnifiques créations et tubes tout est romantique et douceurs chez toi. merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.Je te souhaite une excellente journée bisous de ton amie.

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 10:38

    tes créations sont toujours aussi magnifiques

    bonjour mon amie

    j espère que tu vas bien

    ici il fait lourd mais nous avons un peu de pluie mais pas en quantité suffisante pour la nature hélas

    je te souhaite un bon 15 âout

    bises

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 11:23

    Bonjour  Lydie

    tes créations sont vraiment toutes superbes et tes tubes aussi!
    Me voilà en ce jour férié de l'assomption pour te souhaiter une belle journée.
    Le soleil est de retour, cela fait du bien de le revoir.
    J'espère que ta journée sera douce et agréable
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Bises

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 17:53

    Bonsoir Lydie 

     

    Ce n'est pas le manque de tubes qui me manquent c'est q<ue j'ai l'impression de faire toujours 

     la même chose .. J'arrive à sortir de la façon  que je fais  mes créations ..  J'aimerai avoir

     de l'inspiration pour faire un autre style .. Mais bon  c' est déjà bien ce que je fais et je regarde

     un peu ce que font les autres des fois je prends leurs idées lol .. Car il y a de grandes créations 

     comme toi Chapeau  .. j'adore voir tes réalisations . comme d'autres je vais pas toutes les cités 

     

     Bonne soirée  Bisous 

    5
    Mardi 15 Août 2023 à 21:33

    Bonsoir Lydie 

    vraiment magnifique bravo pour ton travail

    me voilà de retour les vacances se sont bien passer 

    la première semaine temps pas terrible mais ça s'est améliorer la seconde semaine 

    j'espère que tu vas bien gros bisous d'une petitefleur 

    6
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:13

    Bonjour  chère Lydie

    Magnifique tes créations sur ta page

    Ainsi que les très beau tubes que tu fait beau travail,

    Je t'en prend 1 merci

    Passe une bonne journée de ton coté, en se mardi 16 Aout

    Ps merci pour m'avoir souhaitez mon anniv, c'est gentil gros bisous

    Bien amicalement Joe

     

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:40

    whaouu tres jolie tes creas et tubes

    8
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:37

    bonjour

    les grosses chaleurs  sont de retour, c est intenable et fatiguant

    un peu de pluie serait la bienvenue

    je te souhaite une belle journée

    bisous

     

    9
    Vendredi 18 Août 2023 à 13:47

    Bonjour Lydie

    Jolie blog avec de belles créations dans des couleurs tendres j'adore félicitation

    Vous souhaite une belle journée

    Amicalement

    Danielle

    10
    Samedi 19 Août 2023 à 09:55

    Tes tubes sont d une rare beauté ma Lydie et d une rare élégance, bravo de ta patience et de ton travail d artiste et sache aussi et je suis sincère que je suis heureuse de t avoir retrouvé mon petit coeur souffrait beaucoup de cet éloignement du à la bétise humaine 

    Bisous à vous deux et bon week end 

      • Samedi 19 Août 2023 à 10:08

        Tu sais ce n'est pas moi qui est voulu cet éloignement ... Ce qui est " bête "  c'est de se laisser influencer par autrui en écoutant des  paroles haineuses  Il ne faut écouter que son coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :