• Mes défis chez LILI et MUMU

    Je reprends lentement ce blog avec des créations défis sur divers forums graphiques

    Voici 4 créations défis chez Lili et Mumu

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

     

    Mes défis chez LILI et MUMU

    Mes défis chez LILI et MUMU

    « Mes défis chez LILI et MUMUMes défis chez LILI et MUMU »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2023 à 13:22

    Bonjour Lydie 

     

    Merci pour ton passage et tes commentaires 

    Superbe ton blog j'adore le look 

    Merci pour les tubes , j'ai vu un lien pour prendre des images sur pintarest   je vais faire des tubes ..

    Bon  après midi et fin de journée 

    Bisous 

    Noëlle 

     

    2
    Dimanche 13 Août 2023 à 13:56

    Superbe blog , avec des jolies créations et tubes

    Agréable journée

    Amicalement

    Danielle

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 06:11

    Bonjour

    Je découvre ton blog  chez une amie Cigalix

    un très joli blog  et des créations et tubes

    merci pour le partage des tubes

    passe une bonne journée

    à bientôt

    ♥  Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 10:40

    fabuleuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :