• Mes défis chez LILI et MUMU

    Je reprends lentement ce blog avec des créations défis sur divers forums graphiques

    Voici 4 créations défis chez Lili et Mumu

     

     

    « Mes Tubes Persos AnimauxMes défis chez LILI et MUMU »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2023 à 20:13

    jolie comme toujours 

    bravo 

    Bonsoir Lydie 

    bonne soirée pour ce mardi 

    ici chaud et beau mais normal c'est l'été 

    hâte d'être en vacances bisous d'une petitefleur 

    2
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:55

    bonjour mon amie

    que de belles créations

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:57

    ★Bonsoir ❤ mon ami e 

    ★Je passe dans ton bel univers

     pour te souhaiter ♥ 

    ★Une agréable Soirée 

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie Rubi ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    Merci beaucoup pour ta visite et fidélité ❤️ 

    4
    Samedi 22 Juillet 2023 à 15:10

    Magnifique mon amie Lydie j adore ta façon de manier les couleurs

    Je souffre énormément de la chaleur donc je suis très peu sur les blogs , un peu plus sur le forum pour mon défi du jour mais je fatigue très vite et la vie n est pas un long fleuve tranquille

    J espère que tout va bien pour toi ou pas trop mal et que ton mari n est pas trop fatigué 

    Bon week end ma créatrice préférée et bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :