• Défi 2

    Défi 2

    Je vous propose de faire une création avec les tubes proposés

    Vous pouvez utiliser que mes tubes persos  Mais  j'aimerais aussi avec les autres tubes proposés

    Bien sûr , comme ce n'est pas un tuto  , il est vivement recommandé d'ajouter des tubes

    Défi 2

    Défi 2

    Défi 2

    Défi 2

    Défi 2

     

    « Mes défis chez LILI et MUMUMes défis chez LILI et MUMU »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 15:18

    c est merveilleux

    bonjour

    me voici à ta porte

    afin de te souhaiter un bon après midi

    bisous

    2
    Mardi 11 Juillet 2023 à 02:43

    encore une nuit 

    où je ne peux dormir ?

    donc je profite de ce que, je sois dans ton joli demeure

     de mille couleurs ;

    pour te souhaiter une bonne nuit;

     y compris une bonne journée

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:47

    magnifique créa

    4
    Samedi 22 Juillet 2023 à 12:03

    bonjour

    très joli blog

    bisous amicaux

    5
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:38

    cc lydie jaime ce genre de defis des que jai 5 mn je reviens les faire bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :