• Défi 1

    Défi 1

    Je vous propose de faire une création avec les tubes proposés

    Vous pouvez utiliser que mes tubes persos  Mais  j'aimerais aussi avec les autres tubes proposés

    Bien sûr , comme ce n'est pas un tuto  , il est vivement recommandé d'ajouter des tubes

    Défi 1

    Défi 1

    Défi 1

    Défi 1

    Défi 1

    « MES DEFIS CHEZ LILI ET MUMUMes défis chez LILI et MUMU »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:04

    hello

    En faisant une recherche de tubes sur le net, je suis tombé sur ton lien et là!je vois aussi que tu proposes des défis. Je vais mettre ton lien de côté car j'aime bien en réaliser certain dès que j'ai du temps e plus de faire aussi mes propres tubes. Bravo pour les tiens que je trouve très beaux

    BONNE journée et bonne continuation 

    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 19:08

    je repasse pour le défi

    merci car très agréable à faire

     

    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:03

    bonjour

    très jolis défis merci de ton partage

    ici canicule entre 38 et 40° un peu moins d'ordi...je repasserai

    je mets ton lien dans mes favoris

    bises amicales

    4
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:33

    Bonjour Lydie, tes défis sont super, est ce que ça te dirai de venir les proposer sur mon forum?

    en attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée.

    voici le lien:

    https://scrapsendelire.forumactif.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :