• Mes Créations en PNG

     

    Voici mes Créations Scraps  chez Le Grah'n Tubes Band

    Mes Créations en PNG

    Mes Créations en PNG

    Mes Créations en PNG

    Mes Créations en PNG

    Mes Créations en PNG

    Mes Créations en PNG

    Mes Créations en PNG

    Mes Créations en PNG

     

    « Mes Créations en PNGMes Créations en PNG »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:12

    Wahhh , superbes tes créations j'adore !!! j'aime beaucoup c'ellle avec la petite fille fleur , le tube est superbe !

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 13:47

    re bonjour Lydie  c est ton amie Chris-49   de skyrock  tes créations sont toujours aussi magnifique bisous amitié ton amie Christelle  je met ton liens dans ma liste d' amies 

    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 17:53

    Hello  Lydie

    Waou superbe , bravo beau travail ma belle

    Je passe vite fait car il va avoir de fort orages et chez moi aussi ,donc 

    Je te souhaite une bonne fin de soirée prend soin de toi gros bisous d'amitié

    Ton amie Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :