• Mes Créations

    J'utilise Paint Shop Pro XI depuis 2009 ... Au début , j'ai appris grâce aux tutoriels ...

    Maintenant je préfère donner libre cours à mon imagination 
     

    Ici ... Je vais vous faire partager ma passion  ...

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    BIENVENUE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 03:26

    Bonjour Lydie,

    Je me suis balader un peu sur ton blog et je trouve des créations vraiment très belles.  Elles sont très douces et romantiques, avec un brin de nostalgie. Merci de m'avoir fait découvrir un très joli blog. Je te souhaite de passer une très agréable journée.  kisssss

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:32

    Bonsoir lydie

    Pour répondre a tes coms de sky ,je ne suis pas jalouse ,je fait mes créas de A a z...je ne voit pas

    ce que je peut t'envier et ce n'est pas dans mon caractère ,chacune a sa propre façon de créer !!

    Quand au com ,tu n'était pas sensée le voir ,tu lit les coms des autres?ça, ce n'est pas non plus dans

    mes habitudes ,trop de temps perdu...Tu monte tout en épingle pour faire des histoires ,tu crois que la

    vie n'est pas assez compliquée comme ça ..Quand a mon amitié ,la mienne est sincère envers mes vraies

    ,elle m'a d'ailleurs jouer des tours ,il y a peu mais c'est du passé...Je ne me soucis pas de toi alors fait de même

    avec moi ..oublie-moi...Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :